Pánská Šedá Skater Sportovní obuv od značky DVS Zima uOO7tQsTm

SKU-53735-gvi95818
Pánská Šedá Skater Sportovní obuv od značky DVS Zima uOO7tQsTm
Pánská Šedá Skater Sportovní obuv od značky DVS Zima

Découvrez nos branches

Eventbrite, et certaines tierces parties approuvées, utilisent des fichiers témoins fonctionnels, analytiques et de suivi (ou des technologies semblables) pour comprendre les préférences de votre événement et vous fournir une expérience personnalisée. En fermant cette bannière ou en continuant d'utiliser Eventbrite, vous acceptez. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre politique en matière de fichiers témoins.

Babolat Propulse Clay Court pánská tenisová obuv Red/Blue RBv8flEV
Parcourir les événements
Créer un événement
Cet événement est terminé.
Fin des ventes
adidas Predator 183 Mens FG Football Boots Black/White/Red cHCbYPIo
Gratuit

Actions et panneau des détails

Bats-toi pour ta vie et tes rêves! Éveiller le guerrier pacifique en soi.

mar. le 27 février 2018, 19:00 – 21:00 HNE

Fin des ventes
Partager cet événement

mar. le 27 février 2018

19:00 – 21:00 HNE

Endroit

La Légion Canadienne

231 Boulevard Maloney Est

Gatineau, QC J8P 1K3

Canada

Dámská Bílá Skater Sportovní obuv od značky Supra Skytop b1XMi
Afficher la carte

Description de l'événement

Conférence « Bats-toi pour ta vie et tes rêves! Éveiller le guerrier pacifique en soi pour reconnecter avec qui nous sommes réellement

Avec Pascale Turcotte

(mardi le 27 février 18)

Coach pour les professionnels de la beauté

info@pascaleturcotte.com

514-886-9235

Opérée à deux jours, dès ma naissance j’ai dû me battre pour ma vie. Je remercie la vie et ma maladie qui ont construit et modelé ce que je suis devenue.

Un jour, tout un changement, ma bataille pour une meilleure santé était acquise et je devais maintenant m’intégrer aux gens dits….normaux. Terrifiée est le mot exact pour décrire le sentiment qui m'habitait. Ma timidité, ma différence, amplifiées par la peur de l’échec, du jugement, du rejet, engendraient en moi une appréhension de dégradation. Je me suis armée de courage pour entreprendre une autre bataille afin de me faire accepter, de me sentir aimée et pour devenir ‘’normal’’ comme les autres. J'ai réussi et pourtant je ressentais un vide en moi car je n'étais plus moi.

J'ai alors choisi de mener une autre bataille et non la moindre, celle de me retrouver moi, Pascale. J'ai travaillé avec les outils qui m'étaient présentés et qui me semblaient compatibles à mes aspirations soient celles de me retrouver, moi, et parallèlement mon bonheur. Je crois sincèrement que j’ai réussi mon défi.

J’ai réalisé que je suis la seule responsable de mon bonheur.

Connaissez-vous la loi des RÉER ? Moi, oui ! J’investis en moi afin de me protéger de ‘’l’impôt’’.

Vous désirez connaître et apprivoiser la loi du RÉER ?

Vous désirez bénéficier des outils pour vous battre pour votre vie ?

Assistez à ma conférence.

Au programme de la soirée:
economie.gouv.fr
Le portail de l'Économie, des
Le portail de l’Économie, des
Dívčí Na suchý zip Sportovní obuv od značky Adidas izYctlb5cP
Fabric Shim Run Ld83 5mbcajH
Publications 5 (UK 8 New Balance Vongo v2 pánské Running Shoes white/black EU 425 UK 85 white/black New Balance Vongo v2 pánské Running Shoes EU 42 2iwF4v9J
Fiches pratiques › Délais de réflexion, de rétractation ou de retour

Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

08/12/2016

Dans certaines situations, le consentement du consommateur peut être donné hâtivement, ou imprudemment. Afin de le protéger, le consommateur se voit parfois imposer un délai de réflexion : il s’agit d’une période à l’issue de laquelle le contrat sera formé, et uniquement à ce moment-là. Aucun versement ne peut avoir lieu avant la fin du délai, sauf exception. On permet au consommateur de réfléchir avant de finaliser le contrat.

délai de réflexion

Une fois le contrat formé, le consommateur possède un droit de rétractation qui lui permet de revenir sur sa décision pendant un délai variant en fonction de la nature du contrat. Il exerce son droit de manière discrétionnaire.

droit de rétractation

Pour les contrats conclus à distance et hors établissement

Le consommateur doit être informé de l’existence de ce droit, et de ses modalités d’exercice.

La mise en œuvre de son droit de rétractation a pour conséquence d’obliger le consommateur à renvoyer ou restituer les biens au professionnel sans retard, et au plus tard sous 14 jours à compter de l’exercice de son droit, sauf si le professionnel propose de les récupérer lui-même.

En principe le consommateur supporte les coûts directs de renvoi des biens et le professionnel doit l’en informer. S’il ne respecte pas cette obligation d’information, les coûts lui reviennent.

Lorsque, dans le cadre de contrats hors établissement, les biens sont livrés au domicile du consommateur au moment de la conclusion du contrat, le professionnel récupère les biens à ses frais s’ils ne peuvent être renvoyés normalement par voie postale.

Le droit de rétractation du consommateur peut être écarté ou ne pas exister dans certains cas, notammentdans les contrats:

écarté ou ne pas exister

Les éléments ci-dessus sont donnés à titre d'information. Ils ne sont pas forcément exhaustifs et ne sauraient se substituer à la réglementation applicable.

Pour tout renseignement complémentaire, reportez-vous aux textes applicables ou rapprochez-vous d'une direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) .

Partagez cet article !

Haut de page

Rubriques

Actualités

Informations sur le portail

Navigation interne

Nous suivre

A PROPOS

Le Journal du CM ! un blog collaboratif autour du social media. Contactez-nous sur : lejournalducm@gmail.com

SUIVEZ-NOUS

REJOIGNEZ LA TEAM DU JCM

INSCRIVEZ-VOUS AUX JCM AFTERWORK :

© Copyright 2013 - 2018 • Le Journal du Community Manager by Laurent Bour • Tous droits réservés